Mes peintures et gravures visent le cœur. Je les aime particulièrement quand elles parviennent à nous mettre en résonance avec nos propres émotions, qu’elles nous délivrent les secrets de notre intériorité, notre intimité mais aussi nos doutes et nos fragilités.

Quand elles naissent, mes peintures me dévoilent une pensée vécue ou ressentie, une émotion puisée au fond de moi, un message que je veux laisser…

Exerçant en parallèle une carrière éloignée du milieu de l’art, c’est fin 2019 que j’ai fait le choix de me dédier pleinement à ma passion. Mes peintures et gravures sont le fruit d’essais depuis mon enfance, de découvertes d’œuvres d’artistes anciens ou contemporains, de rencontres riches en créativité. Autodidacte, j’apprends seule, j’adore expérimenter.

J’aime peindre  à l’acrylique pour superposer sans limites les couches de peintures,  les poncer, les graver…  Pas de restriction, que ce soit dans le format ou dans la forme. C’est pourquoi, j’ai fait le choix de  peindre sur du bois  que je  façonne  et prépare moi-même. Je fabrique également mes propres encadrements. Depuis le support jusqu’aux finitions, j’aime tout créer avec grande minutie car pour moi cela est important : chaque étape de création participe à l’âme de l’œuvre finale.

Dans mon atelier baigné  de lumière donnant sur notre joli jardin, je retrouve mes pinceaux et mes couleurs pour les laisser s’exprimer et mettre en image mon inspiration. Un moment d’amour et de profond bonheur que j’ai de la chance de pouvoir partager à travers mon art.

Je vous souhaite une belle balade dans mon univers artistique.

Sabrina